Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather Whitechapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'école est à mes pieds
Heather Whitechapel
hi i'm Heather Whitechapel
L'école est à mes pieds

ϟ Parchemins : 5
ϟ Date d'inscription : 31/05/2012
ϟ Crédits : Moi



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 34 ans
ϟ Niveau: Ancien
ϟ Petits secrets:

Heather Whitechapel Empty
MessageSujet: Heather Whitechapel   Heather Whitechapel EmptyJeu 31 Mai - 21:15

Heather Whitechapel

INFOS
Heather est née un 13 décembre 1977 (selon ses papiers) - 34 ans - et est donc directrice de l’école. De nationalité australienne, elle est une ancienne de 11e cycle.
JE SUIS
Gentille, douce, attentionnée, à l'écoute, compréhensible, patiente, calme, passionnée, déterminée, bienveillante, généreuse, souriante, travailleuse, perfectionniste et têtue.


Heather n’a que très peu de souvenirs de ses premiers cycles, c’était il y a bien longtemps… Elle faisait partie d’un clan, c’était la plus jolie fille, la plus aimée et elle fut sacrifiée pour l’honneur d’un dieu, avant même de prendre conscience de sa véritable nature. Au cycle suivant, elle était une guerrière qui se battait corps et âme pour sauver son peuple. Une qualité qui lui est restée puisque aujourd’hui encore, elle lutte de toutes ses forces pour une cause qui en vaut la peine.

Après cela, elle était une sorcière sans histoire qui vivait sa vie comme elle l’entendait. Elle servait des bières à de simples mortels comme elle pouvait occuper un poste haut placé au sein du conseil de la magie. Au XVIème siècle, elle reçut même un prix après avoir évité une guerre magique entre l’Angleterre et l’Amérique, en tant qu’intermédiaire internationale.

Elle a vécu aux quatre coins du monde avant de s’installer définitivement en Australie. Elle n’avait de cesse de voyager un peu partout, quittant précipitamment chaque endroit, comme si elle essayait désespérément d’échapper à quelque chose.

« Sydney, 1890
Dans le bureau du directeur, quelques bougies éclairaient une partie de la pièce. Monsieur Edgard était confortablement assis dans son fauteuil, les bras croisés sur sa poitrine et buvait les paroles de son interlocutrice. Une jolie femme d’une trentaine d’années jouait avec ses doigts en face de lui. Ses lèvres tremblaient et elle semblait nerveuse. Quelques siècles après le drame qui bouleversa sa vie éternelle, Heather parlait enfin. Pour la première fois, elle racontait tout et avouait ses soupçons.
« Heather… vous savez comme moi que nous pouvons changer au fil des cycles. »
« Pas lui. »
« Vous le condamnez sans même avoir de preuves ! »
« Vous ne me croyez pas… Je le savais, il a ce don de … je n’aurais pas dû venir. »
Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte. Monsieur Edgard posa ses mains sur le bureau et soupira.
« Je vous crois mon amie, je vous crois. Seulement … je ne pense pas que ce soit une bonne chose que de vivre dans le passé. »
« Mon passé est l’avenir de quelqu’un d’autre, je sais qu’il recommencera. »
« Enfin, nous faisons tous des erreurs ! Et nous appr.... »
« Sa seule erreur a été de s’attaquer à une sorcière. Et il me poursuivra jusqu’à ce que je me taise à jamais. »
Elle baissa la tête et quitta la pièce sans rien ajouter de plus. Le directeur de l’école d’Australie était lui aussi silencieux. Il la regarda s’en aller sans rien dire. Il aurait voulu l’aider, mais que pouvait-il faire ? Ils ne pouvaient vivre en même temps, Edgard ne pouvait l’interroger. Et bientôt, il ne pourrait plus venir en aide à Heather. Elle se retrouverait seule face au danger, il fallait faire vite… »

Son dernier rappel se fit il y a quelques jours, en 2012. Elle est revenue en même temps que Shane, et cela l’emmerde franchement, elle qui pensait ne plus revoir cet abruti maintenant qu’ils étaient tous deux des anciens. D’autant plus que ce phénomène va à l’encontre de tout ce que la magie avait connu jusqu’aujourd’hui. Heather est bien décidée à trouver ce qu’il se passe.

Rien n’a vraiment changé pour Heather, elle aurait dû revenir après ce crétin. Elle n’a donc que 60 ans à rattraper et le choc n’est pas si terrible. A son retour, on lui a confié l’école de magie, et cela ne la réjouit pas. Heather n’a jamais été très à l’aise avec les enfants, et encore moins avec les adolescents qui ne sont que des hormones sur pattes, selon elle. Et puis elle est assez soucieuse de savoir que c’est Shane qui tient les rênes du conseil, il n’est pas connu pour sa grande diplomatie. Elle appréhende assez de reprendre la direction de l’école après Edgard, comment allait-elle être reçue ?

Bien évidemment, sa réputation la précède, comme toujours. Elle sait déjà que toutes les femmes de Sydney vont mettre leur mari aux abris, loin de ses griffes. Heather est naturellement séduisante et sait user de ses charmes pour rallier les gens à sa cause. Toujours tirée à quatre épingles et perchée sur ses escarpins de quinze centimètres, il est quasiment impossible de ne pas se retourner sur son passage. Elle impressionne, intimide, fascine ou rend envieuse, mais s’ils savaient quels lourds secrets cette belle dame porte sur ses épaules…

Et toi et toi ?

» Pseudo: Ecsta
» Age : 19 ans
» Avatar : Dita Von Teese
» Comment es-tu arrivé(e) ici ? Bah j'ai cliqué sur "créer un forum" et puis là, sur "s'enregistrer"
» Code du règlement : Je ne te le dirais pas !


Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Whitechapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amalia & Heather & Essence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might & Magic :: Fiches Validées-