Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Lottie Key-Hylton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !
Lottie Key-Hylton
hi i'm Lottie Key-Hylton
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !

Féminin
ϟ Âge : 28
ϟ Parchemins : 32
ϟ Date d'inscription : 19/05/2012
ϟ Crédits : Gemini



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 16 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptySam 19 Mai - 20:33

Lottie Key-Hylton

INFOS
Lottie est née un 13 Novembre 1996 et est donc en 2e année. De nationalité australienne, elle est un sorcier de 2e cycle. Elle a choisi de suivre les options Etude des Runes et Philosophie.
JE SUIS
Rêveuse. Rieuse. Caractérielle. Craintive. Distraite. Etourdie. Inattentive. Maladroite. Troublée. Perturbée. Mais enfin, Excusable.


Je m’appelle Lottie Key-Hylton, je viens de Perth en Australie et voici mon histoire.


Une silhouette ; une jeune femme de petite taille adossée contre un arbre. De longs cheveux bruns-rouges tombent en cascade le long de son dos, contrastant avec son teint pâle. Son regard fixe le sentier de graviers qui se tient devant elle, pendant que ses doigts font tournés doucement des cailloux au creux de sa main.
Avec un léger mouvement de pouce, elle les fait sauter un par un sur le chemin.
Un caillou, deux cailloux, trois cailloux, Hésitation. Cinq cailloux.


- Bougre d’Andouille !
Elle était là, les pieds nus sous la pluie qui ne cessait de tomber toujours de plus bel. Elle avait cessé de courir dans la rue pour reprendre son souffle. Puis doucement elle reprenait sa cadence. Il fallait qu’elle se dépêche. Elle se retournait de temps en temps pour voir si sa mère était toujours là. Mais non. Et puis finalement, c’était mieux. Elle tenait fermement au creux de son bras la petite enveloppe que lui avait remise sa génitrice.
Bougre d’Andouille ! Bougre d’Andouille ! Elle l’entendait encore.
La pluie battante lui glaçait le sang et crispait ses muscles.
Puis elle arriva. C’était un grand bâtiment blanc, s’étendant sur toute largeur du boulevard. Une infirmière lui ouvrit la porte. Et enfin, devant cette grande et belle dame, la petite fille trempait jusqu’aux os, tendait l’enveloppe et annonçait : « Ma maman ne me veut plus ».


C’est toujours là, dans un coin de sa mémoire. Elle sait. Elle sait ce qu’il ne va pas chez elle. Et ça restera, ça continuera à la détruire un peu plus. C’est idiot comme s’en est sot.
Elle ne quitte plus des yeux le petit chemin en face d’elle, et elle reprend son petit jeu.
Un caillou, deux …


Depuis, elle avait vécue à leurs côtés. Et elle faisait partie de leur famille, même si quelque part, elle était restée une patiente à part entière. L’hôpital était simplement son refuge, son habitat, son étendard. Les premiers symptômes de la maladie étaient apparus très tôt, alors qu’elle était bambine. Cela avait nourris des dommages de plus en plus importants au sein de son entourage et à la fin, elle avait bien comprit que ce n’était plus possible. Finalement, après la découverte de sa pathologie, les éducateurs et spécialistes avaient décidé d’un commun accord de faire interné la petite fille au sein d’une clinique spécialisée, au risque de voir apparaitre de nouvelles crises neurologiques. Lottie avait besoin d’un environnement sein, et de repères également. C’était une chose que personne n’aurait pu négliger. Depuis l’accident, sa génitrice n’était plus jamais venue la visiter à l’hôpital ; laissant la fillette à la charge et à l’entière responsabilité des médecins de garde.
Elle avait été un poids pour sa mère. Depuis le début.
Mais ce n’était pas grave, elle l’avait admis sa situation et elle ne s’était pas plein, parce qu’entre les murs de l’hospice, on l’avait accueilli à bras ouverts, et enfin elle avait mené une enfance efflorescente.
Jusqu’à ce qu’elle connaisse sa seconde crise, en décembre 2010.

Il la regardait comme jamais il ne l’avait regardé, il la fixait de son regard bleu azur. Elle voyait déjà l’amertume et la souffrance au bord de ses yeux. L’homme refermait la porte derrière lui. Et elle. Son cœur se mettait à battre d’avantage encore. C’était au dessus de ses moyens. Tout cela. C’était au-delà de ce qu’elle imaginait.
Elle était allongée dans un lit, plongée dans des draps blancs. Comme le reste. Une sonde avait été implantée à l’arrière de son crâne. Et en y repensant bien, ce n’était pas la première fois.
- Docteur ?
L’homme s’était assis sur une chaise environnante. Elle, elle avait compris ; et elle pleurait. Lui, c’était pris d’affection pour la jeune patiente ; il la prenait fermement dans ses bras.
- Tu l’as fait.
Tu ne te souvenais plus. Tu ne savais plus qui tu étais.


Lottie est atteinte de troubles de la mémoire.
Ca lui prend de temps en temps, elle oublie certaines bases, quotidiennement, mais sans grande importance finalement.
Ce qui est dur, ce qui fait mal, c’est quand elle oublie tout. Néant. Pendant, une dizaine de jours peut être. Et puis ça revient, et là, ça vous assomme, ça vous ronge de l’intérieur, et enfin ça vous plonge petit à petit dans un gouffre sans fond.
Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que quelque chose de plus bouleversant encore allait troubler son existence.

Ses muscles se redirent. Son imagination n’avait jamais atteint un tel point. Et sa gêne ne fut pas sans reste. L’homme se tenait à seulement quelques mètres de la jeune fille. Mais un vent considérable les empêchait de communiquer. Lottie demeurait droite comme un manche à balai, seule au milieu de l’immensité du parc. Et plus elle se rendait compte de l’ampleur du fait dont elle fut témoin, plus ses yeux fixés sur l’homme se dilataient. Celui-ci, visiblement amusé, lui adressa un regard insistant. Elle aurait voulu oublié ce qu’elle venait de voir, ne pas porter d’attention à l’inconnu et à ses regards explicites. Car tout cela n’était qu’un rêve, le fruit d’une imagination un peu trop vraisemblable. Mais enfin, elle ne pouvait pas oublier. Ironie du sort. Elle le voulait, elle ne le pouvait pas. Paradoxalement, sa maladie lui enlevait les souvenirs dont elle avait le plus besoin. Ceux auxquels elle tenait le plus. L’inconnu approchait la cinquantaine, des petites rides parsemaient son visage. Son regard était noir, perçant, soutenu. Il lui sembla qu’il voulut lui dire quelque chose. Puis, il déposa un doigt sur ces lèvres en signe de mutisme. Elle resta là, ébahie, et doucement le ballon glissait de ses mains. Les bras le long du corps, elle le laissa tomber dans l’herbe.

Ce fut la première fois qu’elle voyait Milward s’adonner à la téléportassions d’objets. Et ce fut le jour le plus important de toute sa vie.
Depuis, l’homme venait la visiter tous les jours. Elle n’avait rien expliqué sur elle, il savait déjà tout. Il était posé, silencieux ; mais durant deux longs mois, elle apprit tout ce qu’elle avait à savoir. Le pourquoi du comment, sa raison d’être, ce qu’elle était réellement ; un sorcier parmi tant d’autres. Et pourtant, pas une fois elle n’avait douté de la véracité des ces dires. Parce qu’enfin, il était la preuve même que tous ces racontars étaient authentiques. Comment pouvais t’il en être autrement, alors qu’elle était l’unique spectateur de ses ensorcellements chroniques ? Elle l’admirait pour cela. Mais aussi, parce qu’il avait donné un peu de sens à sa piètre existence. Elle qui était inguérissable et prédestinée à demeurer confinée pour toujours. L’hôpital l’avait gardé en vie. Milward la faisait vivre. Là était toute la différence.
Un soir, Lottie appris qu’il était un Mage ; qu’avant d’être celui qu’il est aujourd’hui, il avait vécu plus de cinq existences consécutives. Des cycles. Et il était envisageable qu’elle en ait déjà deux ou trois à son actif. Peut être avait elle déjà eut souvenir de ce qu’elle était autrefois ? Elle avait émis quelques réserves. Cette déclaration l’a rendait circonspect. Ses syndromes l’empêchaient de ce souvenir de certaines choses, certains moments de sa vie. Parfois, elle en venait à oublier son nom. Elle tentait déjà, tant bien que mal, de garder en mémoire son identité actuelle ; comment pouvait-elle avoir souvenir des anciennes, si elles eurent été tangibles ?
Mais enfin Milward estimait que l’un n’empêchait pas l’autre. Selon lui, les annales de ses vies antérieures n’avaient rien, -strictement - rien en commun avec sa propre vie. Ceux-ci appartenaient à un autre univers, une autre perspective, un autre temps. Puisque la réincarnation est une évolution de l'âme pouvant s'accomplir au travers de vies successives.

Un caillou, deux cailloux …

C’était une immense salle dont on ne percevait pas les limites ; seul le plafond permettait de s’orienter entre les interminables rangées d’étagères. Ses pas résonnèrent dans le corridor. Elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait, elle connaissait à peine la raison de sa venue. Trouver son essence. C’était tout ce qu’avait expliqué Milward quand il était venu la chercher à l’hospice. Maintenant, il se contentait de suivre les pas de la jeune fille. Celle-ci débuta son errance le plus posément possible. Une sensation de bien-être indescriptible emplissait son âme.
Puis, ses enjambées se firent plus réfléchies, plus pressantes enfin. Au fur et à mesure qu’elle cheminait parmi les fioles et autres flacons difformes, son esprit semblait plus libre et plus résolu.
Enfin, Lottie s’arrêta subitement. Ses yeux se fixèrent sur une toute petite fiasque qui contenait un liquide argenté. Elle était décidée. Décidée à quoi ? Elle ne le savait pas. Seulement, elle devina le sourire serein du mage derrière elle. Il posa une main pressante sur son épaule. La jeune fille pris le flacon entre ses mains tremblantes. De lourdes larmes roulèrent le long de ses joues. Puis le liquide s’évapora. Et ce fut tout.


Depuis ce jour, elle se souvenait de certaines choses d’une vie passée. Milward avait raison. Mais au fond, elle l’avait sût à la minute ou l’homme lui avait tout enseigné.
Elle avait décidé de partir, loin, très loin. Quittant l’hôpital de Perth où la jeune fille avait vécu plus de dix ans de sa vie. Son mentor lui avait appris l’existence de nombreux établissements qui permettaient aux jeunes sorciers de se retrouver, se réinsérer dans le monde également, et puis étudier ce qu’un petit Harry Potter se devait de savoir.
Ils avaient décidé d’un commun accord de sa future destination : Sydney.
Découvrir d’autres meures, d’autres coutumes, d’autres horizons, peut-être que c’était cela qui lui plaisait tant.
L' école de magie était supposée être un centre médical plus adapter aux besoins de la jeune fille.
Lottie était partie pour offrir un peu de répit et de repos à son insistance.Cela devenait cruel pour eux, et peut être qu’un jour, Lottie aurait eu à dire « Ils ne me veulent plus ».

Le dernier gravier claque sur le sentier et la jeune fille cesse son petit jeu. Le vent souffle de plus en plus ; elle resserre son gilet contre elle.
Puis, elle soulève son regard vers l’aboutissement du chemin. Un imposant bâtiment de pierre se tient devant elle.
Elle ramasse sa besace et se met en route en direction de la bâtisse, cheminant sur le sentier, le cœur encore préoccupé.
« Il y a un temps pour combattre et un temps pour accepter que nous avons perdu, où seul un idiot continuerait la lutte.
La vérité est que j'ai toujours été une idiote.
» B. F.


Vies antérieures


Lottie en est à son second cycle. C’est tout ce qu’elle sait pour l’instant. Certains flashbacks seulement sont à sa connaissance. Mais il semblerait que son ancienne vie se soit déroulée en France et qu’elle ait été un garçon dû nom d’Axel Delort.
Il est plus difficilement envisageable qu’elle sache un jour si cet homme eut été, également, atteint de trouble de la mémoire ou non.


Et toi et toi ?


» Pseudo: Laly
» Age : 15 ans et des poussières
» Avatar : Ariana Grande
» Comment es-tu arrivé(e) ici ? Besoin de nouveaux sites RPG. A force de recherches, je suis tombée ici.
» Code du règlement : Okay Ava'


Dernière édition par Lottie Key-Hylton le Mar 22 Mai - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !
Misao Kuraicho
hi i'm Misao Kuraicho
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !

Féminin
ϟ Âge : 26
ϟ Parchemins : 13
ϟ Date d'inscription : 12/05/2012
ϟ Crédits : Myself~



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 16 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptySam 19 Mai - 21:33

Bienvenue :3
Tu t'es enfin décidée ? pas trop tôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hi i'm “ Invité ”
Invité



Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptySam 19 Mai - 22:28

    Je te souhaite la bienvenue sur M&M
    Une admin passera rapidement pour te dire ce qui va ou non dans ta fiche et/ou te valider. Je peux cependant déjà te dire que les nationalités autre qu'australiennes sont désormais interdites et que ça m'étonnerait beaucoup que ça ai pu être un Ancien qui ai fait découvrir sa véritable nature à Lottie. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu t'amusera bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter, soit Amalia, soit Hiroki, soit moi :3

    Et très belle fiche, au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !
Lottie Key-Hylton
hi i'm Lottie Key-Hylton
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !

Féminin
ϟ Âge : 28
ϟ Parchemins : 32
ϟ Date d'inscription : 19/05/2012
ϟ Crédits : Gemini



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 16 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyDim 20 Mai - 13:35

Oups je ne savais pas, excusez moi !

L'Irlande est un pays qui me tient particulièrement à coeur. Mais enfin, s'il le faut je changerai cela. Je m'en remettrai ;)
En fait j'avais cru comprendre que c'était obligatoirement un ancien qui devait leur faire prendre conscience de ce qu'ils sont. Je me suis certainement emmêlé les pinceaux, désolé !
J'attends l'arrivée d'un admin et je modifie cela, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyDim 20 Mai - 15:18

    Coucou & bienvenue parmi nous \o

    Ton personnage est super attachant^^ mais il y a quelques petits soucis comme te l'a dit Avanna. Bon je peux comprendre que tu adores l'Irlande -moi de même en plus xD- c'est juste qu'on a mis la note il y a deux jours sur le modèle de présentation et la PA donc faire des exceptions c'est un peu compliqué. Je peux te proposer une solution alternative : c'est de faire un personnage Australien mais d'origine Irlandaise (un peu comme le professeur Devon - qui a pas encore pu faire sa fiche xD), genre ses parents ou ses grands-parents sont venus en Australie. Comme ça ça arrange tout le monde et puis même si on efface la mémoire des médecins (d'ailleurs j'aimerais juste voir si autant de monde c'est possible avec Amalia, on te confirmera dès que j'arrive à la chopper), c'est compliqué de partir comme ça à l'autre bout du monde avec un malade.

    D'ailleurs moi il y a juste ce détail aussi où j'ai un doute. Elle a été hospitalisée toute sa vie ça d'accord ça se comprend mais c'est un souvenir erroné ou sa mère l'a vraiment abandonné à l’hôpital (où elle y a envoyé ?). Parce que le seul souci c'est légalement, si elle est abandonné par sa mère, il y a quand même tout une histoire de service sociaux et compagnie, attribution d'un tuteur et tout cela car on ne peut pas laisser un enfant à l’hôpital sans autorité parental (d'ailleurs elle s'en fout que sa fille disparaisse aussi ?). Enfin c'est le seul gros détail qui me chiffonne. Que sa mère en puisse plus et l'abandonne pourquoi pas mais faudrait lui attribuer au moins un tuteur (par exemple un médecin), histoire que ça reste plausible.

    Et oui pour l'Ancien c'est un petit malentendu ^^ Les anciens occupent des postes importants au sein des sorciers donc ils ne s'occupent pas des enfants. Tu peux remplacer par un mage de 7, 8 ou 9e cycle pour pas trop changer.

    Voila c'est long mais c'est pas grand chose \o

    EDIT AMALIA : Dans certains cas les anciens peuvent aussi prendre en charge un enfant, c'était le cas pour Amalia, c'est Edgard qui l'a pris sous son aile. Ca n'arrive pas souvent puisqu'il n'y a que très peu d'anciens, mais ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !
Lottie Key-Hylton
hi i'm Lottie Key-Hylton
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !

Féminin
ϟ Âge : 28
ϟ Parchemins : 32
ϟ Date d'inscription : 19/05/2012
ϟ Crédits : Gemini



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 16 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyDim 20 Mai - 16:36

Je viens de finir les modifications. Il y a aucun soucis !

Pour l'Irlande, j'apprécie la solution que tu m'as proposé, mais je n'arrive définitivement pas à caser cela quelque part. Tant pis, je vais pas mourir (:
J'ai modifié, également, l'histoire de l'Ancien etc ..

Arf ! Je savais que l'histoire d'abandon allait posé problème, ce qui est tout à fait normal ! Je me suis dis qu'il y avait peut-être une chance que ça passe alors je croisais les doigts :b
Mais ça ne me dérange pas du tout de changer.
J'ai rajouté un petit paragraphe afin que tout cela soit plus crédible. J'espère que ça ira !

Sinon, j'attends de voir si la disparition des souvenirs de tout le petit monde à l’hôpital est acceptable ou non alors (:

Revenir en haut Aller en bas
Fait exploser les marmites
Amalia Whistler
hi i'm Amalia Whistler
Fait exploser les marmites

Féminin
ϟ Âge : 31
ϟ Parchemins : 209
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Localisation : Dans les sous-sols de l'EMA


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 42
ϟ Niveau: Mage - 6e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyDim 20 Mai - 21:56

Bienvenue sur M&M ! ♥

J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Je ne vois plus rien concernant des souvenirs effacés, donc je suppose que tu as modifié ? Il y a juste un petit détail qui m'empêche de te valider dans la minute qui suit, mais c'est trois fois rien. Lottie a 16 ans et est en 1ère classe, mais la raison n'est pas expliquée dans ta fiche. C'est peut-être juste une erreur mais du coup, je ne sais pas où la coller. xD J'attends donc que tu me dises quoi. ^^

EDIT Hiro : shame on me je l'avais vu ce détail en plus mais je suis partie sur le reste et j'ai zappé ==
Revenir en haut Aller en bas
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !
Lottie Key-Hylton
hi i'm Lottie Key-Hylton
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !

Féminin
ϟ Âge : 28
ϟ Parchemins : 32
ϟ Date d'inscription : 19/05/2012
ϟ Crédits : Gemini



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 16 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyLun 21 Mai - 18:25

Merci (:

Pour les souvenirs j'ai juste cela :
Lottie Key-Hylton a écrit:
Milward dû chasser son existence de leurs souvenirs pour la faire quitter la clinique. C’était idiot : ses garde-malades qui s’étaient tant battus pour qu’elle garde le siens. Mais cela devenait cruel pour eux, et peut être qu’un jour, Lottie aurait eu à dire « Ils ne me veulent plus ».
Je sais pas si ça ira :/

Oups, j'ai dû me tromper ! Il faudrait mettre Lottie en 2° classe, c'est ça ?
Si ce n'est pas le cas, alors j'ai définitivement rien compris x)

Revenir en haut Aller en bas
Fait exploser les marmites
Amalia Whistler
hi i'm Amalia Whistler
Fait exploser les marmites

Féminin
ϟ Âge : 31
ϟ Parchemins : 209
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Localisation : Dans les sous-sols de l'EMA


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 42
ϟ Niveau: Mage - 6e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyMar 22 Mai - 11:06

Ah ben oui, je n'avais pas vu... gah
C'est au niveau de "l'éthique" que ça pose problème, on ne dispose pas de l'esprit des autres comme ça. En revanche, tu peux dire que Milward fait passer l'EMA pour un centre mieux adapté aux besoins de Lottie, ce serait plus logique. =)

Pour la classe, c'est dans ce sujet que c'est expliqué. Vu que Lottie est née en août, elle doit être en 3ème classe !
Revenir en haut Aller en bas
Examiner des timbrés c'est ma passion
L. Zofia Jefferson
hi i'm L. Zofia Jefferson
Examiner des timbrés c'est ma passion

Féminin
ϟ Âge : 32
ϟ Parchemins : 123
ϟ Date d'inscription : 05/04/2012
ϟ Crédits : Kit ; loveless || Signa ; Tumblr

ϟ Localisation : Paris


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 28 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyMar 22 Mai - 11:51

*passe entre deux modifications*
BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !
Lottie Key-Hylton
hi i'm Lottie Key-Hylton
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !

Féminin
ϟ Âge : 28
ϟ Parchemins : 32
ϟ Date d'inscription : 19/05/2012
ϟ Crédits : Gemini



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 16 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyMar 22 Mai - 18:19

Merci beaucoup (:

Voilà, j'ai modifié. Par contre, pour le reste, j'avoue que je suis un peu perdue. J'avais auparavant déjà lu le sujet sur les cours enseignés. Logiquement Lottie n'a pas encore 16 ans, donc j'avais prévu de la mettre en 2° classe. Par la suite, j'avais cru comprendre, par le biais d'une autre fiche, que si un personnage n'est pas encore allait dans une école comme L'EMA, dans ce cas il devrait être en 1° classe.
Maintenant, je suis vraiment confuse :S

Désolé de vous poser autant de tracas !
Revenir en haut Aller en bas
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyMar 22 Mai - 19:12

    Mais il n'y a pas de mal, on est là pour t'aider s'il y a un souci.

    Alors pour l'âge tu as mis aout 96 et puisqu'on est en septembre 2012 (cf PA & contexte) elle a bel et bien 16 ans donc ce que tu peux faire pour la mettre en 2e classe c'est la mettre après septembre 96 ou début 97. Dans ce qu'à là elle aura 15 ans, presque 16 et pourra aller en 2e classe.

    Pour les élèves plus vieux mais en 1re année c'est parce qu'ils ont eu leur essence en retard (comme Andrew, Avanna.. Misao aussi si ma mémoire est bonne xD) mais bon ça reste assez rare et là aussi on commence à en avoir pas mal. C'est surement de ça dont tu parles ^^

    Si ce n'est pas assez clair, n'hésite pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !
Lottie Key-Hylton
hi i'm Lottie Key-Hylton
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !

Féminin
ϟ Âge : 28
ϟ Parchemins : 32
ϟ Date d'inscription : 19/05/2012
ϟ Crédits : Gemini



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 16 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyMar 22 Mai - 19:56

Merci beaucoup ! :D
C'est bon, j'ai saisi maintenant !
Voilà, j'ai changé tout ça. Il me semble que c'est bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton EmptyMar 22 Mai - 21:19

    Yap ça me semble tout bon comme ça donc je peux -enfin- te valider \o/
    Tu peux filer faire ta fiche de liens itout & rp ! :3


    En espérant que tu te plaises parmi nous chat
Revenir en haut Aller en bas
hi i'm “ Contenu sponsorisé ”



Lottie Key-Hylton Empty
MessageSujet: Re: Lottie Key-Hylton   Lottie Key-Hylton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lottie Key-Hylton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VACANCES !! ♥ ~ absence Misao & Lottie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might & Magic :: Fiches Validées-