Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raconte les histoires
Essence
hi i'm Essence
Raconte les histoires

ϟ Parchemins : 140
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011


[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyJeu 31 Mai - 19:25


Le grand jour était enfin arrivé. Monsieur Edgard avait mis ses affaires en ordre, donné des instructions précises à son secrétaire et il avait fini par quitter ses appartements en fin d’après midi. Avant de se diriger vers le sanctuaire, il regarda une dernière fois l’école à laquelle il avait consacré toute cette vie, avec un gros pincement au cœur. Son grand départ avait été tenu aussi secret que possible, aucun élève ne devait être au courant. Seuls quelques professeurs étaient dans la confidence, des mages pour la plupart, qui assisteraient à la cérémonie. Edgard n’était pas un inconditionnel des adieux.

Arrivé au sanctuaire, il prit un dernier verre avec quelques amis et collègues et serra quelques poignées de main. Il détestait ça et ne souhaitait pas que ça s’éternise. Il avait hâte de partir, mais en même temps … ça lui faisait tellement mal. Edgard était un ancien, ce n’était pas la première fois qu’on l’arrachait à la vie pour rappeler quelqu’un d’autre. Mais on ne s’habituait jamais. A chaque fois, c’était pénible, long et douloureux. Pas la mort en elle-même, non, mais le fait de quitter la vie qu’on s’était construite et tous les amis qu’on s’était faits.

Vingt heures trente. Edgard était debout au milieu du cercle sacré qui venait tout juste de prendre forme autour de lui. Cela ressemblait à une sorte de tourbillon orangé qui dansait, se tortillait à terre. Il avait oublié à quel point c’était joli à regarder, c’était l’œuvre de la nature elle-même. Aucun sorcier n’était à l’origine de ce phénomène, ça arrivait, tout simplement. Le moment était donc bel et bien venu. Il lança un dernier regard à tous les mages présents, leur adressa un dernier sourire et ferma les yeux, pour la dernière fois et attendit. Il attendait cette sensation d’être aspiré par quelque chose de grand, de rejoindre la chaleur et de retrouver la paix. Il la connaissait bien, cette sensation. C’était quelque chose d’unique qu’on ne pouvait pas oublier. Dans son souvenir, la mort était bien plus rapide… Est-ce que quelque chose clochait ? Il n’osait pas rouvrir les yeux pour vérifier. Il savait que c’était le moment, il le sentait, il ne pouvait en être autrement.

Un souffle, le souffle, était là. Voilà cinq minutes que le cercle s’était mis en marche, et rien ne s’était encore passé. Il ne l’espérait plus, il craignait déjà qu’il y eut un problème. Mais c’était le moment, il allait enfin partir. Alors pourquoi ne ressentait-il rien ? Il se risqua à ouvrir un œil. Et il vit tous les mages et leur air consterné. A sa droite et à sa gauche se trouvaient Heather et Shane. Ce n’était pas possible, c’était inconcevable et ça défiait toutes les lois de la nature et tout ce que le monde de la magie avait connu jusqu’à présent. Les trois anciens étaient réunis ensemble dans la même pièce…

*

On passa une grande partie de la nuit à discuter de ce qu’il convenait de faire dans de telles circonstances. Garder le secret, mettre toute la communauté au courant ? On avait du mal à se mettre d’accord et chacun peinait à se faire entendre. Selon les archives sorties de leur placard, un tel événement s’était déjà produit. En 1500, à Londres, trois anciens ont été ramenés simultanément tandis que le quatrième s’endormait à nouveau. Cette nouvelle n’avait rien de très réjouissant puisque les faits précédaient un grand conflit avec la France où une multitude de sorciers perdirent la vie. Alors que fallait-il faire maintenant ?

Il fut finalement convenu qu’on ne garderait pas le secret, sans pour autant dévoiler ce qui s’était réellement passé dans le sanctuaire. Monsieur Edgard réintégrerait ses appartements à l’EMA jusqu’à temps que l’on trouve un moyen de le « rendormir », suivi par mademoiselle Whitechapel qui prendrait sa place de directeur de l’école. Quant à Shane, il présiderait le conseil. Il a été demandé à chaque mage présent cette nuit-là de ne pas ébruiter la nouvelle. « Nous trouverons une explication, et une solution au problème, je peux vous l’assurer. En attendant, tâchez d’avoir l’air naturel, il est important de ne pas inquiéter notre communauté inutilement. » avait conclu Thomas Lewis, le responsable des relations internationales.

Malheureusement, il ne fallut qu’une petite demi-journée pour que l’école toute entière cède à la panique, à la vue de Heather et Edgard déambulant dans les couloirs côte à côte. La nouvelle se répandit à la vitesse de l’éclair et personne n’était rassuré. Quelle que soit la raison de cet événement contre nature, ça ne présageait rien de bon…



Pour participer à l'event, il faut poster à la suite pour s'inscrire en précisant si vous préférez un topic à deux ou à plusieurs. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://might-magic.forumactif.fr
Examiner des timbrés c'est ma passion
L. Zofia Jefferson
hi i'm L. Zofia Jefferson
Examiner des timbrés c'est ma passion

Féminin
ϟ Âge : 32
ϟ Parchemins : 123
ϟ Date d'inscription : 05/04/2012
ϟ Crédits : Kit ; loveless || Signa ; Tumblr

ϟ Localisation : Paris


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 28 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyVen 1 Juin - 10:21

Moi je veux \o/
A plusieurs cay plusse fun 8D

... *vient de zappé son soucis internet*
*soupire* Mettez moi avec quelqu'un de pas trop rapide é_è Ou alors je reste en jocker si jamais vous avez besoin de moi \o
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Plie sous mon autorité
Lester Nightingal
hi i'm Lester Nightingal
Plie sous mon autorité

Féminin
ϟ Âge : 30
ϟ Parchemins : 65
ϟ Date d'inscription : 03/03/2012
ϟ Crédits : (c) Loveless && @Roominthecastle (Tumblr)

ϟ Localisation : Dans mon bureau, en train de siroter le thé de 17h.


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 57 ans.
ϟ Niveau: Mage - 9e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyVen 1 Juin - 12:21

Moi aussi je suis partante ! Topic à plusieurs ça me tente bien aussi... Même si j'ai toujours pas rattrapé mon rp en retard ici. (Hiro, je suis désoléeee gah ) Promis je vais essayer d'être un peu plus réactive à l'avenir gah
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !
Alex Trendle
hi i'm Alex Trendle
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !

ϟ Parchemins : 25
ϟ Date d'inscription : 13/05/2012
ϟ Crédits : vintage love.



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 15 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyMer 6 Juin - 10:31

Je veux (embêter mon monde) !
Revenir en haut Aller en bas
Fait exploser les marmites
Amalia Whistler
hi i'm Amalia Whistler
Fait exploser les marmites

Féminin
ϟ Âge : 31
ϟ Parchemins : 209
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Localisation : Dans les sous-sols de l'EMA


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 42
ϟ Niveau: Mage - 6e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyJeu 7 Juin - 19:46

Amalia & Heather seront évidemment de la partie !
Soyez pas timides les gens, inscrivez-vous ! chat
Revenir en haut Aller en bas
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 34
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyJeu 7 Juin - 22:16

    Et moi je veux embêter Heather avec Shane *smile*

    Enfin je participe avec tout le monde évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fait exploser les marmites
Amalia Whistler
hi i'm Amalia Whistler
Fait exploser les marmites

Féminin
ϟ Âge : 31
ϟ Parchemins : 209
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Localisation : Dans les sous-sols de l'EMA


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 42
ϟ Niveau: Mage - 6e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyMar 12 Juin - 12:01

Bon, nous avons 9 participants soit 3 groupes de 3. Ils sont déjà formés et chacun a sa "mission". Je lancerais les rps dans les prochains jours. chat

Dernier appel ! Si quelqu'un d'autre souhaite s'inscrire, c'est toujours possible. Une fois les rps lancés, il faudra attendre le prochain round pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hi i'm “ Invité ”
Invité



[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyJeu 14 Juin - 8:56

Je souhaite m'inscrire avec Noah o/
Revenir en haut Aller en bas
Raconte les histoires
Essence
hi i'm Essence
Raconte les histoires

ϟ Parchemins : 140
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011


[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptySam 16 Juin - 22:12

Bonsoir bonsoir !

Les sujets ont été créés :
- Lester, Hiroki et Alex, je vous donne rendez-vous à l'ancien sanctuaire
- Amalia, Zofia et Shane, on se retrouve dans la cour
- Heather, Melody et Noah, je vous attends aux archives

Merci de privilégier les réponses courtes et rapides aux romans qui prennent trois semaines à arriver ! Sachez également qu'il y a de fortes chances pour que Entité et moi-même (Essence donc) venions participer à vos topics pour vous embêter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à Amalia (mais pas à moi, je ne me connecte pas tous les jours).

Merci de participer & amusez-vous bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://might-magic.forumactif.fr
Fait exploser les marmites
Amalia Whistler
hi i'm Amalia Whistler
Fait exploser les marmites

Féminin
ϟ Âge : 31
ϟ Parchemins : 209
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Localisation : Dans les sous-sols de l'EMA


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 42
ϟ Niveau: Mage - 6e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptySam 4 Aoû - 21:50

Bonsoir !

Noah Castelyne quittant le forum, une âme charitable pourrait-elle se dévouer pour prendre sa place dans le rp aux archives avec Heather & Melody (qui est dans l'incapacité de rp pour l'instant) ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !
Lottie Key-Hylton
hi i'm Lottie Key-Hylton
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !

Féminin
ϟ Âge : 27
ϟ Parchemins : 32
ϟ Date d'inscription : 19/05/2012
ϟ Crédits : Gemini



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 16 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyDim 5 Aoû - 21:56

Je ne sais pas si vous cherchez un professeur ou si vous souhaitez réécrire le sujet. Mais je veux bien remplacer Noah si personne d'autres ne souhaitent prendre sa place.
C'est selon :)
Revenir en haut Aller en bas
Fait exploser les marmites
Amalia Whistler
hi i'm Amalia Whistler
Fait exploser les marmites

Féminin
ϟ Âge : 31
ϟ Parchemins : 209
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Localisation : Dans les sous-sols de l'EMA


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 42
ϟ Niveau: Mage - 6e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyDim 5 Aoû - 22:46

Super ! Merci de sauver le topic ♥
Je pense plutôt réécrire le sujet, je t'enverrais un mp quand ce sera fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !
Lottie Key-Hylton
hi i'm Lottie Key-Hylton
Soyez sympas, je suis nouveau à l'EMA !

Féminin
ϟ Âge : 27
ϟ Parchemins : 32
ϟ Date d'inscription : 19/05/2012
ϟ Crédits : Gemini



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 16 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire EmptyLun 6 Aoû - 9:44

D'accord, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
hi i'm “ Contenu sponsorisé ”



[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire   [Event 1] Bouleversement au Sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 1] Bouleversement au Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event 1] La curiosité est un vilain défaut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might & Magic :: Events-