Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 stupid little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

stupid little bro'  Empty
MessageSujet: stupid little bro'    stupid little bro'  EmptyDim 13 Mai - 20:44

Kyousuke Lovelace
feat Takeru [SuG]
statut : libre

INFOS
Kyousuke est né un 22 mars 1995 - 17 ans - et est donc en 4e année. De nationalité Japonaise et Anglaise, il est un Sorcier de 5e cycle. Elle a choisi de suivre les options au choix.
JE SUIS
∞ Sensible
∞ Ambitieux
∞ Caractériel
∞ Agressif
∞ Généreux
∞ Rancunier
∞ Vif
∞ Complexé
∞ Possessif
∞ Affirmé
HISTOIRE

▬ Le fils du noble qu'Hiroki avait du prendre comme élève au 17e siècle, c'était lui.
▬ Enfants les deux frères étaient extrêmement proches et très attachés à leur petit rituel du soir quand Hiroki rentrait de l'école.
▬ Kyousuke ne supportait d'ailleurs pas que son frère voit d'autres personnes à sa place, Nobu -le meilleur ami de ce dernier- en ayant souvent fait les frais.
▬ Pourtant l'adolescence apporte rapidement son lot de problème et même si Kyousuke adore son frère il ne supporte plus qu'on le compare à celui-ci qui semble si parfait -même lui ne sait rien de ses conneries et son look marginal qu'il cache à ses parent tandis que le cadet l'affirme clairement- et encore moins d'être le coursier des filles qui en pince pour Hiroki.
▬ Perpétuellement en conflit avec son frère il est quelque peu la cause du départ d'Hiroki en Angleterre puis en Australie, voulant juste le dégager du poids qu'il semble représenter pour le blondinet, et pourtant à la place Kyou se sent juste lâchement abandonner.
▬ Ses parents ne supportant plus leur fils s'habiller, se coiffer n'importe comment et fumer un peu beaucoup ils décident de le confier à l'ainé. Kyousuke fera donc sa rentrée en 4e année en Australie, ce qui ne l'enchante pas beaucoup et il le fait bien savoir.
▬ Il est près à tout pour faire tourner son frangin en bourrique mais au fond il tient toujours énormément à lui et comme dans sa vie d'autrefois il est le seul des deux à ne pas prendre en compte qu'aujourd'hui ils sont frères.


stupid little bro'  291hkk1
HIROKI LOVELACE
Très proche bien qu'ayant décidé de s'en faire voir de toutes les couleurs pour des raisons différentes. Ils ont également pratiquement les mêmes goûts bien que Kyousuke ne l'ait découvert qu'il y a peu - et est persuadé que son frère le fait exprès. Kyousuke est persuadé que son frère est la cause de tous ses malheurs et il refuse de lui adressait la parole depuis bientôt 4 ans - sans oublié que de toutes façon ils ne s'étaient ni vu ni écrit durant la période d'absence d'Hiroki. Il lui en veut mais reste au fond extrêmement attaché à son frère et ne supporte pas que d'autres s'en approche mais ça ne sera surement pas lui qui fera le premier pas. Au fond, toutes ses conneries ne sont qu'un simple problème de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

stupid little bro'  Empty
MessageSujet: Re: stupid little bro'    stupid little bro'  EmptyDim 13 Mai - 20:50

DÉTAILS EN PLUS :

    • L'avatar et le prénom ne sont pas négociables. Kyousuke est important pour le développement d'Hiroki et il faut savoir que leur relation devra effectivement évoluer dans le sens de leur vie antérieure bien que ça prendra du temps (je préfère prévenir au cas où).
    L'histoire du perso est un condensé/résumé de ma propre fiche. Pour le reste, en dehors de ce qui est donné vous pouvez vous l'appropriez comme vous le souhaitez ♥
    Concernant ses vies d'antan j'ai mis sorcier de 5e cycle mais ça peut se négocier car je le voyais bien avoir des vies très espacé mais ça ça dépendra de votre imagination^^

    • Je tiens à prévenir de suite, je ne suis pas chiante pour les lignes tant que l'orthographe est bonne et par pitié si c'est juste pour le délire yaoiste... non. J'aime les relations compliquées et réfléchies, pas juste des histoires qui font frétiller les hormones des prépubères xD (je suis pas méchante mais j'ai déjà connu et... c'est pas top).


Et n'hésitez pas à me mp ou poser des questions dans la zone appropriée si besoin. Et merci beaucouuuup à celui/celle qui le prendra ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

stupid little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might & Magic :: Scénarios des membres-