Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !
Alex Trendle
hi i'm Alex Trendle
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !

ϟ Parchemins : 25
ϟ Date d'inscription : 13/05/2012
ϟ Crédits : vintage love.



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 15 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptyDim 13 Mai - 18:36

Alex Trendle

INFOS
Alex est né(e) un 30 Décembre 1997 - 15 ans - et est donc en 2e année . De nationalité Australiano-Russe, il est un 1er niveau de 2e cycle. Il a choisi de suivre les options Latin, et Philosophie.
JE SUIS
Rusé, joueur, coureur de jupons, ouvert à tous, farceur, musicien, désordonné, facilement irritable, sur-protecteur, audacieux, sociable


Extrait du journal d'Adèle Trendle, née Pavlov :
Mardi 30 Décembre 1997 23:30 :
Ca y est. Ca fait dix heures que mes jumeaux sont sortis. Ils dorment paisiblement pas loin de moi. Je les ais appelés Alex et Eliott. Alex, c'est le nom d'un ami qui a péri dans un accident de la circulation, et Eliott, c'est Le nom du frère de mon mari. Ils sont aussi beau que leur père et ont de magnifiques cheveux. Je suis encore fatiguée, mais je voulais te le dire. Bonne nuit journal.

Extrait du Journal d'Alex Trendle
Lundi 31 Décembre 2011:
Cher journal...
Nan, mais on dirait une fille à parler comme ça. Bon, je me présente : Alex Trendle pour le meilleur et pour le pire des mes parents. J'ai un frère, Eliott. Je suis né le Mardi 30 Décembre 1997. J'ai donc 14 ans. Enfin, un peu plus de 14 ans.. Je suis né en Australie, mais seul mon père vient d'ici. Mon père est Australien et ma mère Russe. Ils se sont rencontrés à Sydney. Mon père a rencontré ma mère sur son lieu de travail. Mon père est médecin, et, à l'époque, ma mère était encore étudiante. Elle était née en Russie, mais avait un correspondant Australien. Sauf que ce jour là, ma mère, Adèle, n'allait pas bien. Elle était donc allée chez le médecin le plus proche, qui était mon père. Mais, quelques années plus tard, à cause d'une histoire d'héritage, ma mère fut reniée par sa famille. Sa correspondante essayant de lui remonter le moral l'invita chez elle. Adèle avait reçu son diplôme en médecine. Tara -tel était le nom de la correspondante- l'aida à trouver un travail. Et le cabinet où travaillait mon père recherchait justement un médecin. Au fil des années, mon père se rapprocha de ma mère, franchissant doucement mais sûrement les statuts des relations de sa collègue. Puis ils se marièrent et nous eurent, nous deux. Puis Aileen, notre petite soeur adorée. Nous adorons l'embêter, car nous sommes très farceurs. A la Maison, il n'y a jamais de "Comment ça va Eliott ? " Mais toujours "Vous allez bien Eliott&Alex". Car nous formons un tout. Nous n'avons qu'un an d'écart avec Aileen, ce qui fait qu'on se comporte comme des Triplés. Sauf que j'ai plus d'affection pour elle que n'en a Eliott. Eliott, lui son hobby, c'est les petites-amies Il les collectionne, et leur brise le coeur. Il fait tout pour leur faire mal. Donc, son surnom avec les filles c'est "goujat" ou "crétin" et quelques autres grossièretés. Et j'aime bien faire pareil. Sauf que, je m'attache plus facilement aux gens que mon frère, et j'ai du mal à gaffer. Ce n'est pas moi qui leur brise le coeur, mais le contraire. Je suis hyper sociable, bien que je préfère rester avec mon frère et ma soeur.

Journal d'Eliott Trendle
Dimanche 29 Avril 2011 :
L'an dernier, on a emmené mon frère quelque part. Je ne savais pas où. Puis, lorsqu'il est revenu, c'était bizarre. C'était plus le même Alex. Il avait changé, je le sentais. Vous savez ce truc qu'on ressent lorsqu'on est jumeaux ? Eh bien ça. Exactement.. Et puis, pas longtemps, le 3 Janvier de cette année, 'Leen est partie. Bizarre. Je me sens tout bizarre. J'ai l'impression de ne plus être assez bien pour eux... C'est triste.

Journal d'Alex Trendle

Dimanche 8 Avril 2010
Salut ! Bon, aujourd'hui, j'ai trouvé mon essence. Une dame est venue. Apparemment, elle était d'ici car elle avait un accent typiquement Australien. Elle m'a parlé un long moment de la magie... Elle m'a dit que j'étais un sorcier. En fait, c'était comme si je l'avais toujours su, donc je ne l'ai pas traité de folle bonne à enfermer à l'asile psychiatrique le plus éloigné de moi. Elle m'a emmenée dans un endroit bizarre, et j'ai été attiré par une sorte de fiole. Je l'ai prise et.... J'ai une étrange sensation. D'être complet... Depuis, je fais plein de choses bizarres. On m'a dit que j'allais faire ma rentrée dans une école de sorciers. J'en ai parlé à papa et à maman. La dame qui était avec moi pour me donner ce qu'elle appelle "l'essence" m'a aidé lorsque je ne savais pas quels termes employer. Après un long moment de silence, trois morsures de lèvres pour maman, et deeux soupirs de papa, ils ont finipar déclarer.
"-Très bien. Puisqu'il le faut et que tel est ton destin, nous te laissons aller dans cette école".
3 Janvier 2011 :
Aujourd'hui, 'Leen est allée chercher son essence. Alors, seul El' n'est pas un sorcier. C'est dommage, mais, c'est comme ça. J'ai entendu papa et maman dire à peu près ce qu'ils m'ont dit l'année précédente. Alors, 'Leen va me suivre lorsque j'entamerais ma deuxième année à l'EMA. Je plains les professeurs.

Journal d'Alex Trendle :
Vendredi 13 Avril 2011 :
Aujourd'hui, 'Leen et moi, on s'est disputés. Elle ne veut plus me voir et c'est presque si on ne se lance pas les assiettes à la tronche lorsqu'on passe à table. Elle grandit, et elle trouvait que ce que j'ai fait à une fille, c'était dégueulasse. Elle a insulté El', mais pas autant que moi. Pauvre frère... Il ne sait plus où se mettre.Il essaie de faire en sorte que l'on ne se gifle pas mais.... Ca doit être dur. D'ailleurs, je vais lui parler.. J'ai pas envie qu'il soit pas bien à cause de nous.

Aujourd'hui, en 2012 :

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je ne me suis toujours pas réconcilié avec 'Leen, mais j'essaie de l'ignorer. Comme l'année précédente, je vais à l'EMA pour apprendre à contrôler mes pouvoirs. J'entame ma deuxième année, et c'est trop cool. J'essaie d'être sage, mais avec un caractère comme le mien, vous pouvez pas imaginer comme c'est dur. Je vais retrouver mes amis et trop me marrer, comme l'an passé. J'ai rien dit de l'année dernière parce que je me suis donné à fond et que j'ai essayé de m'intégrer un maximum, mais cette année, j'vais t'écrire, et plutôt deux fois qu'une !


Vies antérieures


C'est vrai.... Mais je n'ai pas envie de m'en souvenir. Il faut vivre la vie au présent et non au Passé.

Et toi et toi ?

» Pseudo: Alex
» Age : 12 (Mercredi)
» Avatar : Harry Styles
» Comment es-tu arrivé(e) ici ? Par partenariat avec Confundus
» Code du règlement : Okay, Ava'


Dernière édition par Alex Trendle le Sam 19 Mai - 23:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hi i'm “ Invité ”
Invité



Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptyDim 13 Mai - 18:57

    Tout d'abord, bienvenue à toi & merci pour l'inscription o/

    Il y a quelques petites choses qui me chiffonnent, dans ta fiche.
    - Premièrement, j'ai l'impression qu'elle n'est pas terminée ou alors extrêmement bâclée. En effet, tu ne parles même pas de la découverte de la magie, du moment où Alex a reçu son essence ou quoi que ce soit. On sait simplement tout sur sa famille, mais le reste passe un peu à la trappe.. Hors, l'essence chez un sorcier est tout de même extrêmement important ^^"
    - Il est impossible qu'Alex soit en 5éme année, à 15 ans. Tout au plus, il peut être en 2éme année.. Ca aussi, c'est à revoir. Peut-être que tu devrais relire le contexte et le fonctionnement du forum pour t'aider. Vu que c'est un contexte original, ce n'est pas forcément facile au premier abord.
    - Ensuite, mais c'est un point de vue personnel et peut-être qu'Amalia et Hiro ne le partagent pas, mais avec Oliver Phelps comme avatar, je n'aurais pas donné 15 ans à ton personnage. Ceci dit, il est totalement possible qu'Alex fasse plus vieux que son âge.. Je le dis car c'est quelque chose qui me "choque" en quelques sortes ^^" ! Ceci dit, comme je l'ai dit, c'est peut-être moi, hein.

    En tout cas, le premier point reste tout de même important. Je te laisse donc le soin de retravailler un peu ton histoire, en y incluant la découverte de la magie et peut-être d'autres points que tu peux trouver utiles. Je trouve que ça manque un peu de "personnalité", ou disons que je n'arrive pas très bien à savoir à quoi m'attendre avec Alex, avec ta fiche actuelle. Quoi qu'il en soit, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous o/

    Si tu as la moindre question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

    Edit : Désolée, après discussion avec une des deux admins, j'ai quelques petites choses à ajouter ^^"
    - La nationalité de ton personnage est un peu floue. Tu dis qu'il vit en Australie, que ses parents sont Irlandais et Russes, et qu'ils se sont rencontrés en France.. Enfin, en bref, je ne comprends pas très bien d'où vient Alex. Quoi qu'il en soit, il devra être de toute façon de nationalité Australienne car nous avons trop de nationalités étrangères, ce qui n'est pas très réaliste par rapport au contexte du forum.
    - De plus, pour en revenir à l'histoire de ton personnage et toujours dans un soucis de réalisme.. Quand on a de violentes contractions, c'est impossible d'écrire. Essaie de revoir également ce point-là, s'il te plait. A la limite, pourquoi ne pas parler de la naissance des jumeaux après et seulement après l'accouchement ?

    Je pense qu'il faut vraiment que tu revois ta fiche. On ne fait pas ça pour t'embêter, mais vraiment pour que le contexte du forum soit respecté et qu'il y ai de la cohérence et du réalisme dans ta fiche, ainsi que chez ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !
Alex Trendle
hi i'm Alex Trendle
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !

ϟ Parchemins : 25
ϟ Date d'inscription : 13/05/2012
ϟ Crédits : vintage love.



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 15 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptyMer 16 Mai - 14:20

Je pense avoir corrigé tous les points que tu as cité. Préviens moi s'il y a d'autres problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hi i'm “ Invité ”
Invité



Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptyMer 16 Mai - 20:05

    Merci de tes modifications, même si ce n'est pas encore tout à fait ça. Je réitère ce que j'ai dit précédemment.. Je ne suis pas sûre que tu ai réellement compris le contexte du forum. As-tu lu les annexes allant avec le contexte ? Si non, je t'encourage vivement à le faire. Dans l'ensemble, ton personnage colle trop au stéréotype Potterien.. Or, nous ne sommes pas sur un forum HP, mais bel et bien sur un forum à contexte original. Autrement dit, il faut bien avoir pris conscience des choses, ne pas hésiter à poser des questions, avant de se lancer dans l'aventure. Ceci étant dit, je vais pointer du doigt point par point ce qui ne va pas.

    Extrait un : Rien à dire, si ce n'est de faire attention aux fautes. Ça arrive à tout le monde, j'en suis bien consciente, mais essaie de corriger les plus grosses. (Et cela vaut pour le reste de la fiche aussi.)

    Extrait deux : « Je suis né en Australie, mais aucun de mes parents ne vient d'ici. Mon père est Australien et ma mère Russe. Ils se sont rencontrés en France. » Rien que ton père, il est australien mais n’est pas d’Australie ? C’est étrange ça quand même, surtout qu’il est dit que nous n’acceptons plus d’étrangers pour le moment, un métissé je veux bien à la rigueur mais sinon c’est non. Tes parents peuvent avoir connu la même situation à Sydney. Et hm, pour la situation avec la tante et tout ça… à la limite elle est plausible… dans une série télé ou dans un mauvais film d’amour (comme tu le dis en plus), bon on peut s’en inspirer de ce genre de scène pourquoi pas… mais je doute franchement que la tante le prenne aussi bien. Parce que la réalité ce n’est pas bisounoursland où tout le monde prend les choses aussi bien.

    « Il les collectionne, mais ne leur brise jamais le coeur. Pour ça, il fait en sorte qu'elle le quitte de leur plein gré. » là idem c’est chaud… ça peut marcher de temps en temps mais le coup d’essayer de se faire détester ou simplement plus aimer ça brise AUSSI le cœur.

    Extrait trois : Clairement.. Non, désolée. Comme dit plus haut, ce forum n'est pas un forum HP. Les pouvoirs arrivent APRES que le jeune sorcier ait reçu la visite d’un membre du Conseil et que ce membre ait emmené l’enfant récupérer son essence. Il faut tout de même être attentif, c'est un détail de base expliqué clairement dans les annexes. De même, tu dis que la soeur d'Alex a un an de moins que lui.. De ce fait, c'est totalement incohérent par rapport au contexte. Si je suis ton histoire, elle aurait 12 ans.. Hors, les sorciers reçoivent leur essence entre 13 et 15 ans (Enfin, 15 ans, ça reste rare), donc Aileen n'est même pas au courant de l'existence de la magie..

    Extrait quatre : La même chose que plus haut, par rapport à l'essence, tout ça, tout ça.. Mais c'est quand même un poil emmêlé toute ta petite histoire, là. Mais euhm.. Avoir un frère ou une soeur également sorcier(e) est une chose très rare dans le contexte de M&M.. Possible, oui, mais rare.. Alors, qu'il ai un frère ET une soeur pratiquant la magie, c'est absolument pas possible. (Nous sommes au moins deux membres du staff à le penser) .. De même, les sorciers ont tout à fait le droit de ne pas révéler leur nature à leurs parents.. Néanmoins, je pense qu'à 13/14 ans, on doit des explications à ses parents. Que dit Alex à ses parents pour les convaincre de le laisser aller dans cette école ? Il faudrait réfléchir à ça, car ce n'est pas plausible que les parents aient dit "Okay, mon fils, va je ne sais trop où pour faire je ne sais trop quoi.."


    ... Bon, enfin, voilà. Le reste, ça peut aller.. Seulement, le stéréotype des jumeaux Weasley aura beaucoup de mal à passer ici, sauf si tu manipules ça vraiment bien.. Et encore. De même, si ton personnage est un "cancre" il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit doué en cours, ce ne serait pas très cohérent.. Certes, tu peux faire quelqu'un d'indiscipliné, mais ce n'est pas un super héros. S'il a une attitude peu propice à l'apprentissage, il aura des notes médiocres, qu'importe son intelligence.. (Avanna en est la preuve vivante, ou presque xD) J'ai dis beaucoup de choses, mais ça me semble important pour jouer sur M&M que tu ai bien cerné l'univers. Comme dit précédemment, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous ne mordons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !
Alex Trendle
hi i'm Alex Trendle
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !

ϟ Parchemins : 25
ϟ Date d'inscription : 13/05/2012
ϟ Crédits : vintage love.



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 15 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptyVen 18 Mai - 9:50

J'ai refait. J'ai repris la rencontre des parents, les pouvoirs.... J'ai repris presque toute la fiche. J’espère que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hi i'm “ Invité ”
Invité



Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptyVen 18 Mai - 13:36

    Je trouve ça beaucoup mieux, oui ^^
    Tu as mieux cerner l'univers, ton personnage semble plus équilibré, il est possible que sa soeur soit également une sorcière.. Pour moi, tout ça me semble okay. Je trouve simplement que la fin de ta fiche ne va pas avec la "nouvelle fiche" que tu as écrite. Puisque les jumeaux sont séparés par la magie, je vois mal comment ils auraient pu faire ce tour de passe-passe avec leur prof. Mais sinon, hé bien, je n'ai rien à redire. Je laisse donc les admins juger de ta fiche, maintenant, ce sera à elles de décider ce qu'il en est pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !
Alex Trendle
hi i'm Alex Trendle
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !

ϟ Parchemins : 25
ϟ Date d'inscription : 13/05/2012
ϟ Crédits : vintage love.



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 15 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptyVen 18 Mai - 13:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptySam 19 Mai - 23:10

    Coucou & bienvenue ici !

    Alors effectivement il n'y a plus de problème à proprement parler sauf un détail (je l'avais repéré trop tard hier mais j'attends Amalia pour voir) qui est noté dans la famille (cf. Descriptif des Sorciers) :
    Citation :
    Il se peut cependant que plusieurs sorciers se retrouvent dans une même famille s’ils ont eu des liens très forts durant un ou plusieurs autres cycles.

    Or ton personnage est de 1er cycle donc tu ne peux pas avoir ta sœur en tant sorcière sauf si tu te mets 2e ou 3e cycle (ton personnage ne peut pas vouloir se souvenir des ses autres vies, tu peux regarder les autres fiches pour voir comment font ceux qui ne veulent pas en parler). Ou alors être le seul sorcier de la famille ^^"

    Autrement c'est tout bon :3

    Ah & il faudrait mettre le créateur de ton avatar dans ton profil, c'est à ça que sert "crédits" ;3
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !
Alex Trendle
hi i'm Alex Trendle
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !

ϟ Parchemins : 25
ϟ Date d'inscription : 13/05/2012
ϟ Crédits : vintage love.



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 15 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptySam 19 Mai - 23:15

Ah... Je sais pas qui c'est, mais je vais en changer.
Et sinon, pour le problème, je corrige, ou j'attends Amalia ?
Revenir en haut Aller en bas
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptySam 19 Mai - 23:19

    Non non tu peux corriger, j'ai réussi à la chopper ce soir, c'est hier que je voulais voir ça avec elle pour ça que tu n'as eu une réponse que ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !
Alex Trendle
hi i'm Alex Trendle
Je ne suis pas nouveau, mais ne me demande pas ton chemin !

ϟ Parchemins : 25
ϟ Date d'inscription : 13/05/2012
ϟ Crédits : vintage love.



•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 15 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptySam 19 Mai - 23:28

D'accord, je m'en occupe !
Edit : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fait exploser les marmites
Amalia Whistler
hi i'm Amalia Whistler
Fait exploser les marmites

Féminin
ϟ Âge : 31
ϟ Parchemins : 209
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Localisation : Dans les sous-sols de l'EMA


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 42
ϟ Niveau: Mage - 6e cycle
ϟ Petits secrets:

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) EmptyDim 20 Mai - 21:41

Bienvenue sur M&M ! chat
Ta fiche est donc correcte et tu es validé ! Tu peux dès à présent créer une fiche de liens pour te faire des potes, proposer Aileen en prédéfini et commencer à rp. ♥️

En espérant que tu te plaises parmi nous !

Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) 69jhoz
Revenir en haut Aller en bas
hi i'm “ Contenu sponsorisé ”



Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty
MessageSujet: Re: Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)   Un jumeau seul, c'est  comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jumeau seul, c'est comme la moitié d'une âme... (Alex Trendle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might & Magic :: Fiches Validées-