-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Examiner des timbrés c'est ma passion
L. Zofia Jefferson
hi i'm L. Zofia Jefferson
Examiner des timbrés c'est ma passion

Féminin
ϟ Âge : 32
ϟ Parchemins : 123
ϟ Date d'inscription : 05/04/2012
ϟ Crédits : Kit ; loveless || Signa ; Tumblr

ϟ Localisation : Paris


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 28 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  Empty
MessageSujet: Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki    Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  EmptyMar 17 Avr - 16:53

On n’est pas né dans un cinq étoiles mais sur les quais d’un train corail
La journée était plutôt belle. Après tout, il ne faisait pas souvent froid en Australie, ou seulement lors des grosses tempêtes. La rentrée n’avait pas encore eu lieu mais les professeurs et le personnel étaient déjà à l’EMA. De toute façon, Zofia avait passé l’été entre trois endroits : Elle avait rendu visite à ses parents les deux premières semaines de Juillet, visite très enrichissante pour Alexander et elle. Alexander venait de se trouver une petite fiancée et Zofia, comme à son habitude, avait analysé le moindre mouvement de la roussette. Au grand damne de son frère qui lui balança dans la figure qu’elle avait presque trente ans et qu’il était temps qu’elle grandisse et qu’elle lui laisse faire sa vie. Autant vous dire que ces deux semaines ne furent que joie et bonheur. Surtout que son second frère décida de faire son coming out au même moment. Ô joie. L’ambiance étant si agréable, Zofia prit un billet de train pour Brisbane. Elle n’avait jamais mis les pieds autre part qu’à Canberra ou Sydney et avait choisi la destination sur un coup de tête. Elle passa les deux dernières semaines de Juillet là-bas ou elle fit quelques rencontres… Intéressantes. Dont un grand brun au sourire ravageur qui lui fit passer 10 jours presque magiques. Elle n’eut pas de regret en repartant et le laissa à sa ville, rejoignant directement Sidney sans repasser par chez ses parents.

Elle finit donc par passer le mois d’aout à Sidney, alternant entre l’EMA et son petit appartement en ville que lui avait acheté ses parents quand elle arriva en ville la première fois. Elle adore cet endroit. Elle occupe le dernier étage, un petit studio sous les combles, mais d’ici, elle a une vue magnifique sur la baie de Sidney avec The Sidney Opera House et The Sidney Harbour Bridge. Et juste en bas de son immeuble, il y a un petit parc familial ou il fait bon aller pique-niquer le dimanche.

Mais s’il y a un lieu qu’elle aime encore plus que son studio, c’est son bureau à l’école. Il renferme tant de bonne chose pour elle et elle s’y sent en sécurité. Sereine. Et c’est là qu’elle passa le plus clair de son temps. Son ordinateur ayant lâché dès la première semaine, elle pesta pendant près de deux heures aux bureaux de l’administration pour leur dire que le matériel informatique de cette école laissait clairement à désirer et qu’il fallait qu’il se renouvelle. Autant parler à un sourd-aveugle de la pluie et du beau temps. Elle prit donc l’initiative d’aller se racheter une nouvelle machine bien plus performante. Elle avait besoin de sa dose quotidienne d’informatique. Non mais. Elle s’occupa donc comme elle put pendant près de deux semaines, attendant à ce que ses collègues reviennent. Peut-être certains étaient-ils déjà là mais elle n’en avait pas croisé un seul.

Elle portait un jogging noir et un tee shirt d’homme de la même couleur, ses cheveux étaient relevée en une queue de cheval à moitié défaite, de la sueur perlait sur son front et le long de sa nuque. Elle avait de nouveau prit l’habitude de faire un jogging vers neuf heure du matin. Il faisait encore frais et elle avait de nouveau craqué face à l’envie de grignoter quelques jours plus tôt. Elle courait quand elle voulait se donner bonne conscience, quand elle voulait oublier qu’elle se gavait comme une oie dès qu’elle commençait à manger. Et même si le sport ne faisait pas partir les énormes bourrelets qu’elle avait sur les hanches, elle se sentait mieux intérieurement comme ça.

Elle venait donc de rentrer de sa deuxième heure de jogging quand elle entendit quelqu’un toquer à sa porte. Elle prit d’abord soin d’ignorer le coup porté sur la porte de bois et d’aller chercher sa serviette dans le sac de sport qu’elle avait négligemment posé sur le canapé. Mais elle entendit un second coup sur l’autre porte de sa pièce. Elle grimaça, sentant qu’elle allait se faire tirer les oreilles, et vient ouvrir la porte

« T’as toujours un timing de merde toi tu sais. » souffla-t-elle à son interlocuteur d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  Empty
MessageSujet: Re: Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki    Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  EmptyVen 27 Avr - 1:18

De la paperasse, des médocs à ranger, des gens chiants – alors qu’il n’y a que quelques cinglés qui sont venus en avance alors que les vacances ne sont pas totalement finies… foutage de gueule ou bien c’est juste le mauvais sort ? – et une réserve à vider de temps à autre. A peine arrivé et la routine reprend déjà ses bons droits. Quelque part ce n’est pas plus dérangeant que cela mais ça serait bien si on pouvait facilement se débarrasser des facteurs gênants. Comme des folles furieuses… qu’elles soient jeunes ou vieilles, enfin là… le terme harpie décharnée lui colle mieux. Enfin on ne va pas trop se plaindre, les choses pourraient être pires.

Ouai elles pourraient… et pourtant il y a des jours on se dit que c’est bien le cas, parce que voila vous pensiez être pénard dans votre plumard à pioncer comme un bienheureux et bah non ! Il y a quand même des gens qui trouvent le moyen de vous faire chier. Quoi de plus emmerdant que d’entendre quelque chose frapper à votre porte tandis qu’émergeant difficilement de votre sommeil réparateur vous ne pouvez que constater que votre réveil affiche quatre du matin ou un peu avant… Et après on s’étonne que des personnes sont prises de folies meurtrières. Le sommeil c’est sacré, mine de rien.

Bâillement. Et avec tout ça je suis épuisé moi. Et comble de l’ironie, maintenant qu’il fait bien jour, que les gens normaux sont censés vivre leur petite vie normalement et bah… y a plus personne. Évidemment. Le contraire m’aurait étonné je pense mais au fond je me demande si ce silence et ce calme me font plus plaisir que d’accueillir un élève normalement constitué à cette heure. En fait je crois que je ne pourrais pas trancher. Et au final c’est pas bien compliqué, je suis simplement d’une humeur massacrante. D’un coté c’est pas plus mal en fait qu’aucun élève ne vienne se pointer, pas sûr qu’il survive… enfin façon de parler. A la place j’en profite pour me plonger dans la lecture d’un de mes vieux romans. Puis je fini par lever les yeux vers la vieille horloge qui orne le mur d’en face. Ah ça doit être bon.

D’un bond – léger et gracieux, qu’est ce que vous croyez – je me lève et me dirige vers la porte du fond. Deux coups et enfin elle daigne me répondre.

« T’as toujours un timing de merde toi tu sais. »
« Et toi tu sais qu’un coup de plus et j’aurais décidé de te donner une correction ? Vilaine ingrate. » Pour la forme je lui lâche quand même une tape sur la tête, rien de bien méchant, même une mouche aurait pas eu mal… je pense. Pénétrant alors dans le cabinet je vais directement m’installer à ma place habituelle. Comme le veut notre rituel. Deux ans que ça dure et ça c’est le genre de chose dont on ne se plaint pas de faire partie des habitudes répétitives. « Eh bah alors, te mets pas dans des états pareils juste parce que je viens te rendre visite. » Humour à deux balles quand tu nous tiens. « Sérieusement va vite te sécher avant d’attraper la mort, j’ai pas envie que tu occupes un de mes lits pendant une semaine ou plus. C’pas que je ne t’aime pas mais y a des limites au squattage. »

Soupir. Je la laisse se changer pendant que je reste posé à ma place, ne faisant strictement rien. Larvant en toute dignité. Parce que oui, c’est parfaitement possible. Et puis je l’entends qui revient et sans détourner mes yeux du plafond.

« Tu sais y a des jours je me demande bien ce qui a pu me passer par la tête pour accepter un boulot pareil. Les adolescents... c’est vraiment une plaie. »


Dernière édition par Hiroki Lovelace le Dim 24 Juin - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Examiner des timbrés c'est ma passion
L. Zofia Jefferson
hi i'm L. Zofia Jefferson
Examiner des timbrés c'est ma passion

Féminin
ϟ Âge : 32
ϟ Parchemins : 123
ϟ Date d'inscription : 05/04/2012
ϟ Crédits : Kit ; loveless || Signa ; Tumblr

ϟ Localisation : Paris


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 28 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  Empty
MessageSujet: Re: Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki    Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  EmptyDim 13 Mai - 2:05

La ronde infinie de ce cycle éternel
Hiroki. En même temps, quel couillon de la lune aurait pu la déranger alors qu’elle rentrait à peine d’un jogging ? Aucun. Il n’y avait que lui pour débarquer à des horaires indus. Pourtant ça lui faisait plaisir, il était un peu comme une bouée à l’EMA. Ils étaient arrivés un peu en même temps et, au vu de la disposition de leurs bureaux, ils avaient liés une amitié plutôt sincère. Du moins pour elle. Elle savait qu’il avait son caractère, elle avait aussi le sien, mais ça collait, pour le moment. Elle aimait passer du temps avec lui, même si ça n’était pour rien dire de concret. Elle aimait ça. Elle adorait passer du temps avec lui, c’était purifiant. Il n’arrête généralement pas de bougonner mais Zofia sais qu’au fond il a un cœur en or. Enfin elle croit.

Elle le laissa donc entré, grognant faiblement lorsqu’il lui donna une tape sur la tête. Elle sourit néanmoins à sa phrase et haussa un peu les épaules avant de refermer la porte. Une correction hein ? Elle avait certainement déjà vu pire. Elle avança vers lui et rit doucement en l’entendant.

« Mais oui voyons, tu sais bien que tu me fais perdre 40 kilos à chaque visite et que je finis… en sueur. Cette phrase est totalement tendancieuse, oublie ca tout de suite ! »

Elle rosit et se prit la tête dans les mains. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle sorte des bêtises pareilles à chaque fois qu’il était là. Elle savait qu’elle se ferait chambrer après, et qu’elle ne pourrait même pas répondre correctement à ses vannes. Elle inspira et reprit contenance en faisant la moue.

« Soit, je vais me changer. Mais je sais que tu adores quand je viens squatter ton cabinet ! Tu ne peux pas te passer de moi de toute façon ! » rit-elle avant de passer derrière le paravent et de commencer à se changer.

Elle s’essuya un peu avec la serviette éponge et finit par passer un autre tee shirt noir et un jean aussi foncé. Elle attacha ses cheveux en chignon rapide et viens s’affaler sur le siège de son bureau sans aucune grâce. Elle lâcha un soupire et un petit rire lorsqu’il lui parla de nouveau. Elle sourit ensuite tendrement et laissa son regard parcourir le plafond.

« Moi je sais pourquoi je l’ai fait mais je doute que tu ais les mêmes raisons… »

Elle releva la tête et soupira.

« Je manque à tous mes devoirs ? Tu veux quelque chose à boire ? J’ai du thé au jasmin, du thé au citron, du thé à l’orange, du thé à la rose, du thé à la menthe et du thé… a la violette. » énuméra-t-elle en se disant finalement qu’elle avait beaucoup de thé pour rien, au final.

Elle soupira encore un coup et le regarda d’un air de dire « j’ai l’air stupide hein ? » et se pinça l’arête du nez.

« Et qu’est-ce qu’on t’a encore fait comme misère que tu couines dans mon bureau ? » lui demanda-t-elle en arborant un sourire en coin amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  Empty
MessageSujet: Re: Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki    Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  EmptyMar 22 Mai - 21:14

Cette nana me faisait mourir de rire et évidemment avec elle je ne me retenais jamais. Parce que rire c’était bon pour le moral, et parce qu’avec elle, c’était tout bonnement impossible. La voir s’emmêler ou simplement sortir des énormités pas possible avec de se rendre compte de sa connerie et d’essayer vainement de se justifier… c’était divin. Faire chier Zofia c’était un passe-temps agréable, c’était tout un art. Enfin on était comme ça depuis un bon bout de temps maintenant, être arrivé la même année et de profession plus ou moins similaire, bien qu’à la base je possède une opinion assez médiocre des psychologues mais elle doit être l’exception à la règle, et bien ça aide.

« Ah bah oui mais non. Tu ne vas pas t’y mettre non plus, ce n’est pas que je t’aime pas mais si tu commences à en pincer pour moi ça ne pourra plus aller entre nous. » J’avais pris une mine sérieuse, même si je ne l’étais absolument pas. « Et tu sais ça m’ennuierais d’avoir à t’enfermer quelque part pour protéger mon innocence. » Évidemment tout n’était que boutades et paroles en l’air, après tout elle était bien l’une des seules à savoir et les doubles sens ne pourrait qu’être qu’accident ou jeu. Même si souvent le premier c’était pour sa poire à elle et les seconds pour la mienne.

« Je manque à tous mes devoirs ? Tu veux quelque chose à boire ? J’ai du thé au jasmin, du thé au citron, du thé à l’orange, du thé à la rose, du thé à la menthe et du thé… à la violette. »

Je ne peux m’empêcher de l’observer comme si j’avais un objet non identifié devant moi, elle ne me l’avait pas encore fait ce coup là. « Hm, tu as d’autres parfums tant qu’on y est ? Genre des trucs encore plus originaux que ça ou de ton cru ? Parce que ça ne m’étonnerait même pas venant de toi tiens. » Un sourire moqueur, je me payais encore sa tête. Enfin mais quelle idée d’avoir autant de variétés de thés. Non pas que je la blâmais mais évidemment ça m’éclatais de le lui remarquer. « Je prends que du parfum pomme-cannelle et si t’en as pas je te filerais un gage. Ça t’apprendra de me faire une liste pareille si tu n’as pas de tout. » Moi vache ? Mais pas du tout.

A sa dernière remarque je ne répondis que pas un lancée de coussin, après avoir attendu qu’elle n’est pas les mains occupées bien sûr. « Je ne couine pas, je constate et je déplore ! Ce n’est pas du tout la même chose. » Parce que ce sont les donzelles et les chieuses qui couinent d’abord et ça c’est limite une insulte, nom de Zeus. Soupire. C’est vrai que je ne suis pas venu ici juste pour me plaindre mais bon quand on commence par quelque chose c’est pour le finir donc. « Non mais je sais très bien pourquoi j’ai choisi ce métier mais putain les sacs d’hormones je m’en passerais très bien. Surtout quand il s’agit de mon propre frangin. » Tiens c’est vrai qu’avec la rentrée et tout ça, je ne crois pas lui avoir déjà annoncé que mon petit frère adoré commençait la nouvelle année parmi nous. Il y a deux personnes minimum au courant sûr – monsieur Edgard et cette vieille furie hystérique – mais Zofia… je n’en suis pas certain. « Je te jure je me demande ce qui à pris ma mère de l’envoyer chez moi. Comme si ça allait améliorer nos relations alors qu’il est borné comme la plus désagréable des mules…. » Je crois que cette image n’est même pas assez forte en plus. « Alors forcément quand môsieur est pas content c’est de ma faute, c’est moi qui suit la cause de tous ces malheurs et il vient me péter les couilles alors qu’il mérite juste que je l’enferme quelques jours dans les sous-sols avec l’habitante en chef des lieux… il comprendra bien vite son malheur. » Et pas qu’un peu. « Et LA il pourrait se permettre de se plaindre. »


Dernière édition par Hiroki Lovelace le Dim 24 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Examiner des timbrés c'est ma passion
L. Zofia Jefferson
hi i'm L. Zofia Jefferson
Examiner des timbrés c'est ma passion

Féminin
ϟ Âge : 32
ϟ Parchemins : 123
ϟ Date d'inscription : 05/04/2012
ϟ Crédits : Kit ; loveless || Signa ; Tumblr

ϟ Localisation : Paris


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 28 ans
ϟ Niveau: Simple sorcier - 2e cycle
ϟ Petits secrets:

Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  Empty
MessageSujet: Re: Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki    Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  EmptyLun 18 Juin - 13:54

I need a miracle
La jeune femme passa quelques secondes à observer sa panoplie de thé. Et elle se baissa pour ouvrir le petit placard disposé à côté et en sortit un sachet de pomme-cannelle, le lui agitant devant le nez en riant.

« Tu devrais savoir que j’ai toujours cette fichue réserve ! J’ai aussi fruits rouges, pain d’épice, réglisse… »

Elle lui lança un regard amusé et lui tira la langue. Oui elle était ridicule mais elle s’en fichait. Elle aimait bien pouvoir offrir une tasse de thé à ses patients lorsqu’ils venaient, ça les aidait surement à se détendre et puis au final, c’était plus convivial. Mais comme personne n’aimait les mêmes choses, elle devait dévaliser le rayon thé du supermarché à chaque fois. Alors là, elle n’avait énuméré que quelques-uns de ses sachets, mais si elle ouvrait le placard, une vingtaine de plus s’y trouvait. Et puis elle aimait bien tester un peu de tout. C’était agréable de pouvoir gouter à tout. Elle eut un furtif regard sur ses hanches et soupira en se disant que oui, c’était agréable, mais que son poids ne resterait pas stable. Elle mit alors de l’eau à chauffer et revient s’assoir sur sa chaise, ramenant une jambe sous ses fesses en posant ses coudes sur le bureau pour observer son ami.

« Même si j’en pinçais pour toi tu ne le saurais pas ! Je ne suis pas si idiote quand même ! » sourit-elle en posant son menton dans sa main « Quand à l'innocence, je doute qu’elle soit encore viable à ton contacte » ajouta-t-elle avant de lui tirer la langue.

Oh oui, elle agissait souvent comme ça avec les hommes. Surtout si elle était amie avec eux. Elle préférait taire ses sentiments et garder une amitié intacte plutôt que de laisser parler son cœur et tout briser. Parce qu’elle ne pensait pas pouvoir plaire, parce qu’elle n’aimait pas son corps, son visage, ses cheveux et qu’elle ne pouvait pas admettre que quelqu’un les apprécie. Alors elle ne disait rien et continuait d’être amie. Cela lui avait souvent joué des tours mais pourtant elle s’en fichait, elle était bien comme ça. Pour l’instant. Quant à Hiroki, jamais l’idée de tomber amoureuse de lui n’était venu lui effleurer l’esprit. Oui elle l’aimait beaucoup mais elle ne pouvait pas le voir autrement que comme un ami. Après tout, c’est ce qu’ils étaient et c’était très bien ainsi. Et puis il y avait Niels. Bon Dieu ce qu’elle se sentait idiote avec lui. Enfin voilà, Zofia finirait seule avec ses cinq ou six chats et elle en serait heureuse. Du moins c’est comme ça qu’elle voyait son avenir amoureux.

Et puis, elle l’écouta silencieusement parler de son frère. Elle eut un petit sourire triste en pensant aux siens et haussa un peu les épaules face à sa question.

« Tu sais Hiro, ton frère a besoin d’avoir des marques stable. Ça peut te paraitre un peu trop simple comme réponse mais c’est comme ça. Il faut que tu lui montre que même s’il n’est pas avec vos parents, ce n’est pas lui qui fait la loi. A la rigueur tu devrais même imposé des règles. Simple, pas trop contraignante mais qui font que c’est toi qui commande. Comme le fait de participer aux tâches ménagères, de faire ses devoirs avant le samedi soir ou encore d’être à la maison avant vingt-deux heures, sauf exception dont tu auras donné l’autorisation. Même s’il a un caractère difficile, il ne doit pas être pire que ton caractère merdique alors je sais que tu arriveras à le mater. » ajouta-t-elle d’un air sérieux, presque professionnel.

Elle ne pouvait pas tellement savoir ce que ressentait Hiroki puisqu’elle était la petite dernière. Elle n’avait jamais vraiment eu ce genre de soucis puisque ses frères étaient plutôt du genre calme. Mais elle voulait aider son ami parce qu’elle devinait parfaitement que s’occuper d’un ado en pleine crise n’était pas forcément simple. Même pas du tout.

« Et puis je veux pas dire mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Genre t’es pas têtu comme la plus désagréable des mules toi ! » le taquina-t-elle en se levant pour sortir une tasse et lui faire son thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago-swop.forumgratuit.org
Adepte du chiantos
Hiroki Lovelace
hi i'm Hiroki Lovelace
Adepte du chiantos

Féminin
ϟ Âge : 35
ϟ Parchemins : 174
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Crédits : loveless (myself) & inconnu

ϟ Localisation : Aux cuisines ... ou ailleurs


•• DOSSIER MAGIQUE ••
ϟ Âge du perso: 25 ans
ϟ Niveau: Mage - 8e cycle
ϟ Petits secrets:

Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  Empty
MessageSujet: Re: Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki    Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  EmptyDim 24 Juin - 15:56

note: Kyou se prononce Kyo mais c'est un o long /o

« Ahn ! Mais comment tu m’as vexé là. Je suis profondément outré, vraiment. Je ne suis pas désagréable moi d’abord ! » Oui je ne niais que le terme « désagréable », têtu… ça pouvait se discuter mais je n’étais certainement pas aussi pénible que mon cadet. Ah ça surement pas ! Il y avait tout de même une sacrée différence entre s’amuser à faire gentiment chier son monde et faire sa crise d’adolescence de manière grotesque et casse-pied. « Mais bon ça va je suis dans un bon jour, je ne t’en tiendrais pas rigueur… pour le moment. » Tout ça pour dire que je n’étais pas sérieux pour un sou mais… que ça pourrait quand même lui retomber dessus un jour ou l’autre. Comme toujours.

Avant de reprendre un peu plus sérieusement. « Franchement si ça serait aussi simple… mais tu devrais le savoir que tout est plus facile à dire qu’à faire. Le souci c’est que Kyou a décidé du jour au lendemain que notre fraternité c’était terminé. Je veux dire, qu’un beau jour il a fini par prendre ses distances de manière un peu brutal. Rien à voir avec une simple crise d’adolescence quoi. Ça, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. » Une courte pause, le temps de saisir le thé tendu par Zofia et de la remercier. « Tu sais… ça faisait quatre ans qu’on ne s’était pas parlé, pas vu, même pas écrit. Rien. Et les choses ne se sont absolument pas tassées. Sans oublier le fait qu’il pense qu’on est tous contre lui et qu’il vit son déménagement en Australie comme une injustice. Et notre mère jugeait que c’était le mieux à faire car il faisait de plus en plus de bêtises chez nous… des trucs pas bien jolis à énumérer. »

Soupire. Je repensais encore aux lettres que je n’avais jamais osé envoyer et qui prenaient la poussière dans une boite. Planquée dans mon bureau. Mais il n’était pas nécessaire de l’indiquer, de toute façon je savais très bien qu’elles auraient fini brûlées une fois délivrées. Que c’est compliqué.

« Et le plus drôle dans cette histoire c’est qu’en réalité… mes parents sont persuadés que je suis vraiment un modèle parfait et travailleur. Le fils que tout le monde rêverait d’avoir et tout ça. Parce que tu vois, quand j’étais plus jeune, j’utilisais des sorts de dissimulation pour cacher mes coupes de cheveux, afin qu’eux ils voient un truc banal sur ma tête quoi, je m’obligeais à porter des tenues banales à la maison… Et ils n’ont jamais su que j’avais fumé pendant un sacré moment ou que Nobu et moi-même avions fait exploser les cabinets des filles une fois… Je crois qu’ils en auraient un arrêt s’ils apprenaient la vérité. » Surtout ma mère. La pauvre. « Enfin voila, je suis loin d’être le modèle attendu pour Kyou alors qu’au fond nous sommes singulièrement pareil. Sauf qu’il est plus casse-pied, si si. Et même lui a assez mal vécu d’apprendre la vérité sur mon compte je pense. Car il le sait seulement depuis qu’il vit chez moi, en fait… »

C’est une saloperie cette histoire et j’en suis persuadé, on n’est pas encore sorti de l’auberge… surtout que l’année vient à peine de commencer. « Enfin tu feras bien vite sa rencontre à mon avis. Dès qu’il aura commencé à faire parler de lui, et pas en bien. Faudra pas que t’hésites à le fouetter s’il faut surtout. » La dernière phrase n’était pas dite sur un ton vraiment sérieux mais au fond je ne pense pas que ça soit une option à négliger.

« Enfin bon parlons d’un sujet un peu plus joyeux… » Un sourire un peu narquois prend place sur mes lèvres. Il était temps de saisir cette perche si gentiment tendue par cette adorable demoiselle. « Tu as dit que même si tu en pinçais pour moi, ce qui peut dire que ce n’est pas un impossibilité et c’est très touchant de ta part. » J’avais envie de rire parce qu’elle ne pouvait pas comprendre que c’était une boutade en bonne et due forme puisqu’elle savait. « Mais si ce n’est que du domaine de la possibilité… ça veut dire que tu as avancé dans ta relation avec notre beau brun de secrétaire qui arrive à te mettre dans tous tes états ? » Pas besoin d’y aller par quatre chemins, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
hi i'm “ Contenu sponsorisé ”



Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  Empty
MessageSujet: Re: Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki    Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous on veut vivre, rester libre » PV Hiroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiroki ζ my deep heart voice differently asks
» Zofia » Prédéfini Important [2 libre/2]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Might & Magic :: Cabinet de la psy-